mercredi 18 juin 2014

L'appel du 18 Juin... Licencieux !

Cher Toi,

Cette date du 18 Juin est historique pour le destin de la France.
Aujourd'hui, c'est un apppel d'un autre genre qui m'a été donné de recevoir... Et quel appel ! Certainement pas de ceux que l'on reçoit à la pelle...

Comment te dire, te conter sans trop déraper ?
En ton absence, j'ai toujours mon réseau de privilégiés, un peu perchés, souvent déjantés, un brin débridés... Alors que je me rendais à ma séance "réénergisons les chakras" par l'entremise du Docteur "Love", sur le chemin, le téléphone sonna... C'était mon ami l'Emir Al F.

Nos emplois du temps décalés nous ont fait nous louper depuis quelques jours et quelques nuits. Du coup, lorsque le joujou vibra, je décrochai avec plaisir. Sauf que... J'étais avec mon chauffeur collectif. Et tu sais comment nous sommes, l'Emir Al F. et moi-même, enclins aux dérapages incontrôlés, jamais avares de bétises...

De fil et aiguille, avant ma tant attendue séance de piques, nous nous sommes donc entretenus. Grâce à Dieu, je m'exprimais dans la langue de Shakespeare afin d'éviter que toutes les oreilles voisines captent la substantifique moëlle de nos délires téléphoniques...

Oh, Oooooooooooooh... Cher Toi !
Je crois que je n'ai jamais autant ri dans pareil lieu commun !

On discute, on papotte, on se taille la bavette quoi... Ce cher Emir était en verve ! C'est la moindre manière de qualifier son humeur du jour... Avec son phrasé poétiquement imagé, il commence par m'expliquer avoir "déshabillé le téléscope" afin de saluer la lune... Puis, évoque brièvement sa dernière incartade diététique : une foucade glacée allègrement quintuplée !

Soudain, mon acolyte de folies en tous genres me confie avoir découvert une méthode révolutionnaire pour gommer ses débordements de la veille. C'est alors que le volume sonore varie. Il susurre... Et change de langue, en passant lui aussi à l'anglaise !

Je prête l'oreille car avec le brouhaha environnant, j'ai moi-même du mal à saisir. Lorsque je tente de déchiffrer les chuchottements...

Je demande : "Qu'as-tu fait ? Tu t'es MAST...??..." Et là, je stoppe net car la suite du mot est arrivé à mon cerveau !

Il me rétorque au même instant : 
"Maaaaaa Chééééérrrriiiieeee ! Je ne peux pas répéter, ni réitérer plus fort... Et chut ! Toi non plus... N'oublie pas que nous sommes entourés toi et moi, avec des oreilles aux quatre coins !"

Je le pensais à la villa de la montagne, il était en pleine action... sportive... dans son club préféré et si huppé... Certes, nos échanges licencieux allaient choquer !... Je fus alors secouée d'un fou rire. L'Emir, ravi de me savoir sur la bonne longueur d'ondes, y alla avec force détails, me précisant qu'en triplant la séance "manuelle", la pause "crème glacée" avait joyeusement été gommée, en y laissant triple plaisir... Malheureusement, la gente féminine ne bénéficierait point dudit allègement (400g la séance) car l'onanisme ne les libèrent pas d'autant... Même là, l'injustice persiste !

Une chose est assurée : j'ai bénéficié d'une séance d'abdo inopinée mais diablement musclée car j'ai tellement rigolé. Et le meilleur... Admire les proportions de mes voisines - à 2 et à 4 pattes - durant ledit trajet : Gros seins devraient-ils rimer avec petit chien-chien ?!?


Malgré les péripéties auxquelles je dois faire face,
Je ne suis toujours pas d'une humeur de chien !
Dans l'attente de ta réponse endiablée,
Je te couvre d'ardents baisers...

Crédit Photo :
"Be calm" by Aryan Arian que je félécite pour l'esthétisme et la puissance de ses clichés !
"Gros seins, pti chien" by Bribes et Trib.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire