lundi 16 juillet 2012

Drôles de tronches…


Cher Toi,

Après le coup de gueule du midi, un p’ti florilège bestiaire pour sourire à la vie avec un grand merci à notre cousin québécois Marc Lafontan, très prolixe et doué pour les pépites, notamment « le coin des bibittes » !

Comme ça, j’en profite pour souligner que l’adjectif de la langue française « bête » est bien loin de qualifier nos amies les bêtes qui savent aussi briller par leur intelligence, leurs parures séductrices ou pas, leurs accoutrements pour se fondre dans le décor et aussi pour se moquer de ces humains parfois bien cons !

J’espère que ces clichés te donneront le sourire… Moi, ça a été radical !


P-S : j’ai sacrément envie de confier Miss australienne "Elisor Macrurus" – La tortue à perruque écolo – aux mains d’un faiseur de miracles capillaires…Qu’en penses-tu si je lui prends rendez-vous à L’Inédit ?

Trêve de balivernes…
Je conclus par l'adage "Qui s’y frotte, s’y pique !"
Parole de sale bête que je peux être...
Et de finir par ce célèbre :


"Aie confiance ! Crois en moi..."

Bises, bises,

Crédit Photo : Merci à Marc Lafontan et à son "Coin des Bibittes"
Huge thanks to Alexander Wild & to Igor Siwanowicz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire