mercredi 19 décembre 2012

Décrocher la lune... C'est magique !

Cher Toi,

Je n'ai pourtant pas mangé de clown ce midi mais je suis dans une forme olympique !

D'accord, d'accord ! Hier, j'avais mis ma culotte à l'envers...
Mais, aujourd'hui est un autre jour !
J'ai décroché la lune...

Et tu me reconnaîtras bien là.

Ne supportant ni la médiocrité, ni la vue basse, j'ai osé chambouler les petits esprits en leur apportant hauteur et traitement de faveur. Un petit peu de washi-washa, un bel endroit classique et chic à souhait, l'idée d'une privatisation... J'adore les salons privés et ne puis m'en passer. Et le savoir-faire d'une grande maison.

Les dés étaient lancés, je les ai donc conviés à apprécier le dîner et me suis éclipsée. Ce matin, à peine le talon avait frôlé la moquette que l'on m'encensait de félicitations et de "c'est maaaaagnifique" !

J'avoue que point encore totalement réveillée, je mis quelques secondes à me demander si je rêvais ?! Que nenni ! Ils étaient encore en phase de descente du Paradis... Ah j'adore !

J'ai toujours été persuadée et convaincue qu'il n'est pas forcément difficile de rendre les gens heureux. Leur donner du pétillant plein les yeux, surtout lorsqu'ils n'y sont pas habitués, est d'autant plus fabuleux car ça illumine jusqu'aux cieux...

Le tout est d'être créatif, de savoir manier les bonnes idées et d'oser leur donner vie !
De toi à moi, le vilain zoziau est en train de se muter en adorable agneau...
Qui l'eut cru ?
Ca te tenterait une soirée Méchoui ???

Des bi-bi,

Crédit Photo : Bribes & Trib.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire