mercredi 30 octobre 2013

La 5ème Symphonie... En Fesse majeure !

Cher Toi,

Parce qu'à cette période de l'année, sous l'hémisphère nord, les mines sont bien grises,
J'ai d'autant plus envie d'être d'humeur badine
Et férocement coquine...

La toile étant un véritable vivier où toutes sortes de trouvailles se dénichent,
Une vidéo m'a fait découvrir "La 5ème Symphonie"
Sous un angle tout-à-fait inédit...
Et je me suis dit "chiche" !

Soyons aussi fous que mes amis de Chicago et partageons cette créativité !
Rien de tel que les américains pour se laisser emporter...

Revisitons un grand classique
De telle manière
Que dès que tu appuieras sur le clic
Tu en oublieras les bonnes manières...

De "twist and work it" *
"It'll worth it!" **
Et le "twerk" *** a fait le buzz...

La pépite que je te dédie ici
Est bien plus langoureuse et aguicheuse
Que ce qui a déferlé ces dernières semaines !

Et comme nos cousins lointains ont le sens de la formule
Amuse-toi bien avec "ButtHoven" **** !
Ou le Paradis à portée de fesses...


T'ai-je donné l'envie ?

Si oui,
La 5ème Symphonie autrement et visuellement : clic, clic, clic... ici !

Amoureusement !

Crédits :
Le Monde pour Qu'est-ce que le "Twerk" ?
Cosmopolitan pour ButtHoven
Un immense bravo à Michèle L'amour pour sa présence scénique fesse-tive !

* Tourne et travaille-le (mouvement de danse)
** Ça le vaudra !
*** Mouvement de danse très suggestif...
**** Jeu de mot  entre Beethoven & ButtHoven, "Paradis de la Fesse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire