jeudi 22 novembre 2012

Délire d'Archi : Oh ! C'est haut...

Cher Toi,

Pendant que Boz-Hollande recule, recule...
Dans les sondages, sur ses engagements pour de nouveaux mariages, 
Et cumule les bourdes...

La France a perdu son triple A
Car gouvernée par une Andouillette AAAAA...

Alors que l'UMP se déchire, s'assassine
Continue ses guerres fratricides et intestines...

Que des dirigeants "va-t-en-guerre" se bombardent
Puis enfin retrouvent un tant soit peu de bon sens
Et cessent les envois de scud, roquettes et autres drones!

Mon cher ami, Mr HD,
Est en mission aux pays de l'Or Noir
Pour négocier et récolter
Plein de nouveaux marchés
Et faire couler plus de blanc liquide...

Habitués que nous sommes de nous envoyer
Toutes bizarreries locales par cliché
Le dernier pris lors de sa folle tournée
Me fit bien rigoler !

Il s'agit de la Tour du Royaume,
"Al Mamlaka" dans le texte original...

Dès que je l'ai découverte
Associant le pays de son "implantation"
A l'idée qu'elle m'a inspirée
J'ai pouffé !

Hésitation entre épluche-légumes
(ou si tu préfères "économe", mais vu le pays, ce nom n'est pas approprié)
Et décapsuleur pour qualifier ce que m'a évoquée cette tour...

Choisir pareille architecture
Au pays des Wahhabites et des pétrodollars
Décidément, ces Saoudiens ne manquent pas d'humour !

Brassées de bises épicées...


Crédits Photo : 
Grand merci à Mr HD sans qui ce billet n'aurait pas vu le jour,
pour la vue de la "Tour du Royaume" de jour !
Ainsi qu' à Ellerbe Becket pour "Al Mamlaka by night"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire