mardi 1 juillet 2014

Sex-pressions... Avec passion !

Cher Toi,

Il est évident que tu me connais "bibliquement"... Mais...
Quel déroutant plaisir ressenti lorsque tu m'as proposée...
De "faire la grenouille à l'envers" !...

Mon âme badine et ton esprit amusé
Ont adoré ratoconniculer
Comme tu l'as remarqué !

Ah ! Très Cher...
Que de voluptueuses manières
As-tu, de me plaire !
Quelle aubaine de se la donner, comme j'aime,
Surtout lorsque c'est du meilleur air...

Nous avons franchi allègrement le cap des 200...
Ou là là là...
Ca caracole !
Et, de plus en plus, je raffole...
Quand tu m'accoles !

L'abricot est en folie...
A moins que sans tomber en pâmoison,
Tu préfères cueillir la fraise ?
Car c'est pleine saison...

Comme tu excelles dans l'art de "faire la pirouette sur le nombril"
Nous entrons dans une folle danse
Ca devient plus intense...

Encore et encore,
Jouons à la joie du monde...
Pour mieux nous asseoir sur le trône des plaisirs !

Par l'entremise de ces belles paroles,
As-tu revécu toutes nos joyeuses cabrioles ?

Envolée de baisers
Enflammés et puissamment épicés...

Crédit Photo : Les joyeusetés anonymes d'Internet...
Si tu as aimé ces mots, parcours vite, très vite "Les Mots & la chose" de J.C. Carrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire