lundi 30 janvier 2012

ABC d'air amoureux : Aaaaaaaaaaaaaaa...

Cher Toi,

J'espère que tout se passe au mieux, là où tu es. Que les choses avancent et que très vite nous serons réunis pour de bon, pour de long...

Ici, Paris se trémousse car sa petite frimousse subit enfin les premiers frimas. Bientôt, va sonner le Glaglagla... Mais pas de Lady Gaga à l'horizon pour autant ! En attendant, crois-moi : tes grands bras musclés, puissants et chaleureux me manquent ! Car la couette ne suffit pas en pareil moment...

Alors d'ici là, comment se réchauffer le corps ? Mais en attisant nos cerveaux avec de beaux mots qui assureront un show pas comme les autres !

J'avais dans l'idée de te concocter un "ABC d'air amoureux". Dès la première lettre de notre alphabet latin, le "A" surgit avec pléthore d'amis... Lequel ou laquelle choisir ? Je restais un temps perplexe en me demandant pourquoi privilégier le plus attendu d'entre eux alors qu'à plusieurs, ils seraient bien meilleurs pour un début en coeur...

Alors le "A" sera grand et royal, car il conviera plusieurs de ses disciples... Je ne sais comment cela tournera mais assurément, nous aurons un beau festin... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

Je me rends compte que t'écrire peut Aussi être un bon Aphrodisiaque car entre Amants Aimants, c'est Assez Affriolant que de découvrir les mots que nous nous Adressons...

Cher Ami, je t'Accueillerai Avec Ardeur. En Apparence, ton Attitude Aura l'Allure d'une Armure où rien ne bouge ni ne transperce. A l'intérieur, tout sera Atomisé car l'Ange du coeur Aura Attiré l'As de coeur... Les Alarmes retentiront Au point d'Ameuter tous Azimuts ton Appétit d'Amoureux... Alléchant et Appétissant, envie tu Auras de croquer l'Abricot...

L'Appel de l'Alcôve fera Assurément sortir l'Amazone Aux yeux parfois couleur vert Amande. Attendri, l'Attente sera brève car cher Aspirant se muera tel un Arlequin Admirant un feu d'Artifices, un Acrobate sur le fil de la vie, un Athlète prêt A Aborder sa belle, sans pour Autant l'Assaillir !

Une fois pénétré dans l'Antre, tu seras l'Artiste qui succombera A l'Appel de l'Amourette... L'Antichambre Aiguisera tes Ardeurs Au point qu'un Arôme quelque peu Alambiqué te chatouillera. Tes sens Attisés, tu Arracheras l'Armature du corset de ta belle... Affamé de baisers, tu oscilleras entre Astuces et Assaut, Art et Artillerie, pour Amadouer ton Amoureuse !

Mon Ame Amoureuse Adorera l'Alchimie de nos corps A coeur...

A l'Apogée de nos sens, loin de nous Assagir, nous Aurons l'Ascendant sur l'Ascension desdits sens ; lesquels Attiseront Ardemment notre Association, Au point d'Accepter que nous devenions deux Alliés très Amourachés... Si Attachés l'un A l'Autre, que l'Atmosphère Ambiante est A présent Admise A la noble cause... Celle Avec un grand, très grand "A", nommons-le : l'Amour !

Amour chéri, Auras-tu été Amusé ?
Si tu As su Apprécié,
Alors, j'Ai l'Aplomb d'Apposer ici
Que tu As Acquis
Le droit de m'Aimer plus encore...
Avec le plus grand de tous les "A" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire