vendredi 10 janvier 2014

Cul par-dessus tête...

Cher Toi,

Alors comme ça, tu as beaucoup ri à la vue de la "sœur du yéti" !

Je t'avais bien mis en garde d'éviter les monstres en 2014. Il semble que les médias français ne m'ont point lue. Dommage... Ça nous aurait évité de grosses indigestions avec les boucles médiatiques obsessionnelles, au sujet de l'affreux facho "Dieudo" à qui beaucoup trop de crédit est apporté ces jours-ci, en raison de ses ignominies.

Ce matin, une nouvelle un peu "ancienne" a resurgi dans les tabloïds. Croustillant ? Je ne sais... 

Assurément, il y a un goût de "reviens-y" car nous en sommes à la deuxième ou troisième secousse. Il est vrai que je suis loin d'être adepte de ces lectures-là ; toutefois, des bonnes âmes me les glissent afin que je te tienne au jus... Et surtout, que je les amuse en cuisinant l'anecdote à ma sauce.

T'as une idée ou dois-je éclairer ta lanterne ?

Si je précise que ça va être la fête au "Château" ce week-end, tu chauffes ou tu as quand même besoin que le feu se déclare ?

Hier soir, vers 23 heures, un magazine que je n'aime pas lire a publié une dépêche sur... "La nouvelle cocotte du Président". Il semblerait que ce soit du "réchauffé" car l'idylle de la "Julie" a déjà été servie à plusieurs reprises. Retenons simplement qu'il n'y a pas de fumée sans feu, n'est-ce pas !

Le réveil de notre cher Boz-Holland a dû être ardu car il s'est senti obligé de réclamer le respect de sa vie privée... Un bon point pour le Premier homme public du pays ! Mais aucun démenti n'a encore été publié. Si seulement ça pouvait aider ce "tout mou" à bander dur et du coup, à redresser la barre au niveau de la Nation, on lui devrait une fière chandelle à la jolie Julie. Mais, ce n'est pas gagné et c'est sans compter sur la Valérie qui va se muter en furie sous peu ! Je n'ose même pas imaginer l'état de la chandelle. Un coup à finir aux "Chandelles" pour Pépère...

La presse de "troisième zone" a sûrement de beaux jours devant elle car toutes les chaînes d'info étaient en boucle depuis l'aube, à ce sujet. Une vraie daube aurait eu bien meilleur effet dans notre assiette.

Vive la liberté d'expression ! Encore faut-il qu'elle soit construite, intéressante et amusante... Et là, nous sommes loin du conte de fée. Nous flirtons nettement plus - surtout sur le Net - avec de vraies fausses info pour masquer les réelles cata... C'est usant et indigeste !

Décidément !
Plus ça va et moins ça va...
Notre chère France est de plus en plus "Cul par-dessus tête"...



Crédits :
Vive la liberté de la presse pour les bêtises et pour le "Scoop du Jour" qui fait jaser
"Les Chandelles" : Club coquin parisien...
"Sex is about power" : merci @ House of Cards
"Cul par-dessus tête" de Steeve Mc Curry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire