mardi 22 novembre 2011

Des lettres à rêve!

Cher Toi,
Te souviens-tu que ce week-end, je t'ai évoqué mon quartier préféré avec son flot d'expo, de rencontres culturelles ? Je ne t'avais pas tout dit, loin de là !

Que je te raconte : je suis allée rendre visite à mon cher maître de calligraphie qui organisait une exposition "petits formats". Je t'invite à y aller, comme ça tu y découvriras enfin l'atelier Calligraphis.
(http://www.calligraphie.com/actualite/calligraphis-prochains-evenements.htm)

J'y ai revu Bruno que je n'avais croisé depuis l'avant grand départ. Nous avons discuté, papoté, échangé. Le tout, alors que je découvrais les oeuvres. Et soudain... "A" débarqua ! Sur son papier italien, il sembla aussi doux que du velours. Le gaufrage le magnifia. Il en perdit une barre et se transforma en "V"... Un voyage onirique débuta...







Un grand bravo à l'artiste, Bruno Gigarel, et un grand merci !


Fais de doux rêves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire