mardi 10 avril 2012

Mystères de Muse qui s'amuse...

Cher Toi,

Je t'intrigue, tu m'amuses...
Veux-tu que je devienne ta muse?
Aux mystères qui te propulsent...

La vie à couvert peut certes cacher quelques mystères.
En découvrir avec parcimonie
Pimente d'autant
L'amoureuse harmonie !

Certaines peuplades voilent les femmes
Pendant que d'autres les entichent de postiches...

Moi, je me dévoile à qui bon me semble
Quand nous sommes ensemble...

Couvrir pour mieux découvrir
En dire peu pour laisser le plaisir
De découvrir...
En dé-couvrant !

La cerise sur le gâteau ?
Moins je t'en dis,
Plus tu imagines...

A nous après
De savoir sans apprêt
Lever le voile des mystères !

Dans l'entretemps,
Laisse-moi te croquer
Telle la plus belle des cerises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire