mercredi 5 décembre 2012

24, rue du Faubourg...

Cher Toi,

La vie étant parfois trépidante au point de nous faire trépigner,
Mes yeux avaient un besoin irrépressible de beauté,
Mon esprit voulait dénicher une chic idée,
Pour célébrer une grande amitié,
Et mon coeur souhaitait enchanter...

Où devais-je atterrir ?
Au 24, rue du Faubourg...
Of course...
But... Oups.. Aie, aie, aie !

De toutes les manières,
J'ai bien appris les "bonnes manières",
Mais n'ai jamais eu l'option "économique", intégrée d'origine...
Et il est bien trop tard pour y remédier...
Au grand dam du banquier !

Il importe de faire plaisir aux êtres chers.
Cela procure beaucoup de bonheur y compris à la personne qui le distille.
C'est fabuleux d'avoir ce pétillant dans le regard, ce baume au coeur, cette féerie de la surprise...

Je trépigne... D'impatience, cette fois !
D'offrir la petite attention, dénichée entre mille...

Dans l'entre-temps, je partage avec toi,
Cher Toi, quelques clichés des tableaux choisis
Siégeant dans les vitrines de la grande maison au célèbre nom en H...

Et le plus étonnant de tout,
Fut de découvrir que plumes et beaux oiseaux étaient à l'honneur...
Dans bien plus beau cadre que celui où volent les drôles de zoziaux du bureau...


Ces décors sont en accord parfait
Avec le cadre de ce soir...

Sur ce, je te chatouille,
Avec mon truc en plumes...

Crédit Photo : Bribes et Trib.
Félicitation à la scénographie Hermès, toujours aussi féérique et époustouflante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire