vendredi 10 août 2012

Pipe, turlutte... Ça cimente !


Cher Toi,

Lors de sa sortie « Presse », nous avions évoqué cet article « oralement »
Donc, point de trace laissée de ce papier si racoleur & sans saveur !

Mais aujourd’hui, c’est différent !
Et, pourquoi donc ?

Tout simplement parce que ma « sexosophe » préférée – je nomme ici Jocelyne Robert – vient de partager un papier d’une toute autre trempe !

A damner le pion à ces « Elle(s) » insipide(s),
A mettre une belle claque à beaucoup de mâles sans mal…
A nous offrir une belle envolée de rires et de plaisir !

Parce que je ne souhaite point trop te titiller et t’attiser à distance, aujourd’hui…

Je te confie donc aux divines lignes de … Jocelyne.

Et d’ici là, « Vive la musicalité amoureuse » !
Baisers brûlants et ardents…

Crédits : 
Elle pour l'article racoleur et son dossier sans saveur
La toile sexy pour la belle bouche qui croque le coeur...

3 commentaires:

  1. C'est chou ça !

    Merci de ce charmant clin d'oeil!
    Jo
    jocelynerobert.com

    RépondreSupprimer
  2. Chère Bribétribe,

    Je t'ai découverte au travers d'un commentaire que tu as glissé sur le site des échos, un de mes quotidiens favoris. J'ai d'ailleurs écris quelques lignes sur ton blog. L'article sur bozo-land méritait bien une réponse.

    Je suis ensuite retourné sur ton blog, au départ pour y chercher d'autres commentaires. Puis je me suis laissé entrainer d'article en poème pour découvrir un univers parallèle dont j'ignorais l’existence, un monde où les femmes parlent des hommes (ah, les bougresses...), où même les petites choses acquièrent de l'importance et te divertissent. Ton quotidien semble une plaisante rêverie et la séduction le piment de ta vie. Quelle fraicheur! Je t'envie un peu et te remercie de nous en faire profiter.

    Mille baisers.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Pierre,

      Merci pour tes mots agréables, tes bons goûts (Echos & Co) et tes avis qui me touchent.

      La connexion au 7ème Ciel n'étant pas ce qu'elle devrait être - Internet me fait quelques entourloupes - donc, avant que ça ne coupe, je te dis à très vite et au plaisir...

      Bises d'en haut
      Missy B&T

      Supprimer