mercredi 4 avril 2012

Pour amants polissons !

Cher Toi,

J'ai encore sévi... Dans une librairie !

Et là, j'ai découvert un ouvrage à quatre mains de Messieurs Perry-Salkow (ça promet d'être chaud) et Schmitter, dont je te livre le titre :

"Mots d'amour secrets - 100 lettres à décoder pour amants polissons"

Après avoir compulsé ses pages, sans compulsion,
Et apprécié la couverture affriolante, rouge passion !
Je t'avoue qu'en plus de l'air coquin, j'ai ri au point parfois de frôler les convulsions...

En hommage à l'écologie qui a loupé une marche en début de semaine, je te livre une nouvelle version du "Tri sélectif" :

"Salut les gros pontes, machos, frimeurs et autres ! Je suis une stagiaire jolie et docile, mais pour avoir mon corps il faut d'abord gagner mon coeur. Vous voulez tenter votre chance ? Alors complétez ce petit portrait de moi ! Cinq lettres sont à trouver. Réponse immédiate garantie... (au 1er commentaire déposé !)

Stagiaire, je fais des pi_es comme une pro.
J'ai de magnifiques chev_ux sauvages.
Mon péché mignon : les grosses bu_nes.
J'attends de vous une _omination ferme.
Je pense être la femme n_e de vos rêves !"

Alors, comme tu es joueur : j'attends ta version...

J'ai hâte de te lire !

4 commentaires:

  1. Stagiaire, je fais des piges comme une pro.
    J'ai de magnifiques cheveux sauvages.
    Mon péché mignon : les grosses bugnes.
    J'attends de vous une ferme nomination
    Je pense être la femme née de vos rêves !

    Cinq petites lettres qui changent tout,
    Qui virevoltent selon l'humeur,
    Qui se posent sur les mots...

    Et ... je ne vois pas les polissonneries annoncées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cher Y. pour la version "non polissonne" quasi sans faute car cette dernière donnait "chevaux sauvages" et non cheveux...

      Enfin un qui s'amuse sans trop se mouiller et qui ose l'écrire !

      Dois-je publier moi-même la face X ?!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. PerNu n'est pas gagDé...
      Ceci semble un peu pernicieux et pas aussi audacieux
      A moins que vous me livriez Très Cher votre version plus explicitement...
      En me répondant ici ou par e-mail si vous vous dévoilez un peu plus !

      Supprimer