jeudi 29 mars 2012

Encore meilleur... En les ôtant !

Cher Toi,

S'effeuiller...
Ou se laisser "se faire" dévoiler?
Laisser le ruban tomber,
Le lacet se laisse défaire...

Etre lacée
Sans se lasser !
Si tu me délaisses,
J'irai me délasser ailleurs...
Et saurai me prélasser sans heurt !

Sans collier ni laisse,
Chacun revient mieux encore
Pour dénouer l'ensemble...

Le serre-taille tombe
Et l'obélisque se dresse
Peu importe l'endroit du Monde...

Dressé... Dressez !
C'est souvent dur...
Parfois bon...

Moi, je dis "Non" à la violence
Mais "Oui" à la puissance !

Toujours prêt pour le fameux...
"Feu aux poudres", Cher Mâle ?
Alors... Feu !
 
 
Crédit Illustration : Merci à Mr B. pour sa contribution graphique !

2 commentaires:

  1. Bingo ! Mont Blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai reconnu sans l'ombre d'un doute,
      Cher Anonyme du Mont Blanc ;)

      J'espère que l'Everest,
      Ses 8 et ses 4 seront atteints très vite !

      Supprimer