lundi 5 mars 2012

"Reset"... Risette : Connexion divine!

Cher Toi,

Tôt, je me suis réveillée, ce matin. Tôt, je suis aussi arrivée au bureau. Mais, entre temps, j’ai eu le temps de pester un peu. De manière méditative, il m’arrive régulièrement d’entretenir des monologues avec « Mon Créateur ». Et fonction, de l’heure et de l’humeur, ça peut être épique et aussi bien fourni en piques… Ca doit être la « scorpionite » aigüe qui ressurgit parfois !

Après un week-end « reset » car la machine était H-S ces derniers jours, aujourd’hui je souhaitais être en forme, avoir la chance de vivre une superbe semaine (pas comme la semaine passée, avec son florilège de désordres planétaires, qui m’exaspère…) avec son lot de merveilleuses nouvelles, notamment des tiennes, à moins que tu ne disparaisses encore pour plus long, sans donner signe de vie pendant ce lapse… I didn’t want to collapse !

Je ne vais pas te le refaire dans le menu détail mais, je puis t’assurer que lorsque la connexion y est, c’est époustouflant !
Pas moins de 5 minutes se sont écoulées entre la fin de ma discussion avec « Le Très Cher » que ddddrrrriiiiiiiinnnnnggggg !
Sur le téléphone, ton nom apparaissait… Alors, évidemment ! Libre à toi de me ranger au rayon des illuminé(e)s… Mais, je te jure : ça m’interpelle autant que toi !

Dès que le doute surgit, vient me titiller l’esprit…
Le signe arrive !
D’accord, pas d’accord ? Là, n’est pas le sujet !
Contre toute rationalité, déboule la réponse…

Après ce tintamarre cérébral, la semaine a donc démarré sur les chapeaux de roue. En moins de deux heures, j’avais déjà mené toutes mes actions du jour… Donc, à loisir, j’ai acquis le droit de me divertir via l’écriture, en paraissant aux yeux des autres, fort studieuse ;)

Starlett me disait souvent qu’à force de « Le » déranger, j’allais me créer une de ces factures… Que je ferais mieux de recourir aux anges ! Petite chenapan que je suis, je lui ai toujours rétorqué qu’entre l’éducation catho-chrétienne reçue et l’ouverture au monde dont j’ai bénéficié très tôt, le premier amendement appris fut « Mieux vaut s’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses saints ! ».

Depuis, je ne déroge pas à la règle même si certains essayent encore de me faire croire que les seins sont bien plus sains… Surtout les miens ! Saints, sains, Seins… Les miens, les tiens (et oui, les hommes aussi en ont), sous seing… L'essentiel est que ça rime et que mon cerveau ne se ceint pas au point d'être opprimé !

Sur ce, je file à l'Etoile puis te dis à ce soir...
Bons Baisers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire