jeudi 15 mars 2012

Sexe... Connexion !

Cher Toi,

Puisque tu n’es pas à portée de main, il me faut bien trouver passe-temps qui puisse également te divertir à distance…

Comme l’épistolaire nous lie mais que le lit est un peu vide…
(J’ose écrire « jusqu’à la lie » même si je détourne l’eau-rigine de l’expression !)

Que partout où tu te promènes sur la planète, dès que je te livre ne serait-ce que quelques lignes sur le Sssssssssssssss… Ca fait littéralement chauffer le réseau, l’audience explose et les connexions jaillissent…

Ah ! Sexe, quand tu le lis !
Ca peut être bon, très bon…
Car l’esprit s’agite, se met au diapason Ssssssssss…

« Sous ceinture », ne te ceins point !
Fantasme et imagine toutes images qui n’auraient le temps d’affluer lors d’un acte aussi intense et dense… mais parfois trop court… Au regard de l’éternité qui nous lie !

J’ai découvert que lorsque je m’associe au « plus » ou, si tu préfères, quand je me maque avec « Le + », c’est fulgurant… Je m’amuse à découvrir à quelle vitesse l’info se propage, se partage et jusqu’où peut-elle bien se diffuser…

Là, Très Cher Toi, tu es battu à plate couture car, simultanément, ça donne les 5 continents !!! Dont certaines contrées reculées comme je les aime… C’est tellement plus sexy quand c’est un peu caché…

D’ici à ce qu’un éditeur amusé prenne le plaisir de nous publier et là...
Ca serait l’éclate totale !

Oooh Ooooh !
Soleil de midi…
Démon de minuit !
Ca chauffe !
Je retourne à mes occupations…

P-s : Attention quand tu me lis au Pakistan ! Je ne tiens pas à ce que nos relations se tendent… avec les Paki. car Bribes & Trib. te dit « Pas touche aux Pachtounes ! »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire