mardi 23 avril 2013

C'est parti pour la "Bubble & Pool Party" !

Cher Toi,

Ce premier jour de la semaine a démarré d'une manière très moyennement appréciable. Les astres tournicotent et nous asticotent. Les humains sont tourneboulés. Même moi, j'ai essuyé quelques vagues depuis le réveil. Alors, point trop n'en faut !

Le remède de tout début de soirée ?
Plutôt funky pour un Lundi...
Rien de tel qu'une "Bubble & Pool Party"* !

I am already bubbling !**
J'adore...

Déjà à Chicago, j'étais aux premières loges
Des "Roof Pool Party"***
Aujourd'hui, c'est le lancement des festivités
Digne de tout bon "French Lover" de Paris...

Dans un milieu où flottent les heureux euros,
Quelques hommes testostéronnés
Se la jouent héros
Et zyeutent à tout va les nymphes repulpées...
Aux flotteurs sacrément siliconés !

Elles oscillent entre les bulles du jacuzzi et celles des flutes...
Elles ne savent pas "chalouper" car n'ont plus beaucoup de matières premières !
Mais sont outrageusement carrossées...
Oh ! Zut, flute et re-flute !

Je m'égare...
Mais ce que je m'amuse !!!
Mr H.D. a eu la meilleure idée de la journée et m'a bien gâtée...

La vie est un tel laboratoire théâtral. Comment peut-on s'ennuyer ?
Mes congénères génèrent tant de stratagèmes. Même entre "deux frites", entendons en pleine séance d'aquagym, le quidam n'est jamais à court d'arguments, d'idées. Si bien que ça touche parfois le fond, tellement les joyeux drilles sont à fond.

Le torse bien bombé,
Rien n'empêche le Mâle de reluquer, d'aborder, de draguer...
A bâbord comme à tribord, on flirte avec les jets, les vaguelettes et le champagne !
Point de starlettes mais que de coquettes aux aguets...

La dernière "Barbie" à la mode se dandine,
Et lance des œillades à qui veut...
Pour mieux accoster le "Sugar Daddy"****...

Aucune glace ne résiste,
Le "Ken" fonce
Et, tout fond !

Ce printemps va être haut en couleurs
Et très chaud en saveurs...

Si tu es en phase "Petit Polisson",
Viens me chercher, me cueillir,
Les valises sont prêtes à partir
Pour la plus belle des traversées !

T'accompagner avec bonheur
Et tout mon cœur,

Crédits Photo : Bribes & Trib.
Son : Donna Summer : "Love to love you Baby"

Traductions :
* Soirée Bulles et Piscine
** Je déborde déjà de... !
*** Soirée Piscine Perchée (sur le toit)!
**** Expression américaine désignant un homme aux comptes bien fourni, généreux avec sa jeune et jolie poupée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire