lundi 2 janvier 2012

2o12 sera pour Nous...

Cher Toi,

Nous y sommes !
Enfin ! "Bye bye 2o11" !!!
A l'aube d'une nouvelle ère, la plus belle...

J'aime la nouveauté, l'attrait de l'espoir qu'engendre cette période de début, de commencement, de recommencement...

Pour le bon, le mieux, le meilleur,
L'excellent, l'exceptionnel, l'extra ordinaire...

Pas de Sarah qui tienne, ni de statue de sel...
Tel le capitaine, agissons en véritable "Maître" à bord!
De notre "vaisseau", choisissons...
Le Savoir, la Lumière et l'Amour
Seront les meilleurs carburants, plein d'énergie positive
Pour un "avant toute" !

Tel Neptune, nous allons voguer ensemble,
Au rythme des flots, tu joueras ton Poséidon
Et me protégeras car tu en as le don...
Je te guiderai sur la voie des sensations
Et nous partagerons les plus fougueuses passions...

2o12, j'aime ta mélodie.
En anglais, "Twenty Twelve".
Elle s'approche de la sonorité de "Tweetie",
Ce cher petit oiseau que nous appelions "Titi" dans mon pays.
Rien à voir avec le si couru "Tweeter", cet étrange oiseau bleu, dont les gazouillis
Sont nettement moins amusants et attrayants que ceux du rayonnant canari...

Sur les Champs Elysées, à Paris
C'est aussi "bleu" qui a été choisi...


Rond-point des Champs Elysées - Paris 8ème
Ton message,
En apparence sage,
Ne m'a pas laissée de glace...
Sous ce bleu lumineux,
Je te prédis la plus sensationnelle
Des années que jusqu'alors, tu auras vécues...
Avec 2o12 feux dans les yeux !
La fin d'un monde, pour le début de l'ère nouvelle...
De toutes, ce sera la plus belle !
Light & Love,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire