vendredi 6 janvier 2012

Embrassement... Saisissant et aimant !

Cher Toi,

Je me languis suite à ton message...
Je trépigne d'impatience, à l'idée de l'embrassement qui va nous embraser !

Les derniers instants sont souvent les plus longs et aussi les "plus bons"...
Et "meilleures" encore seront nos passions !

L'épistolaire est un atout saisissant
Car partout où tu es, je peux être
Et vice versa...

La plume, même virtuelle,
Reste un atout bien plus réel
Que n'importe quelle ritournelle !

Je t'imagine d'or et de lumières
A moins que tu aies muté en caramel...
Mes origines me font l'aimer à la fleur de sel,
Ne l'oublie pas !
Si c'est le cas...

Et puis s'épicer un peu la vie
Donnera encore plus de piquant
Aux amants aimants!

Attirance, quand tu nous tiens !
Dans tes filets, tu nous attires
Pour la plus dense des danses...

Ps : Pour les talons : Courts ou longs?
Avec ou sans zip ?

Promis, ton coeur ne sera pas transpercé,
Seulement happé
Car aimant être aimé...

Ardents baisers,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire